AS 35, votre expert en isolation thermique extérieure Pont-Péan, Orgères

Vous souhaitez faire des économies d’énergie afin de faire baisser votre facture de consommation énergétique ? Vous voulez améliorer vos performances thermiques pour gagner en confort ?  L’entreprise AS 35 met à votre disposition ses compétences dans les domaines de l’isolation thermique extérieure Pont-Péan, Orgères et du ravalement de façade pour tous vos projets en neuf et en rénovation.

Nous vous proposons des prestations de qualité avec un rendu soigné pour une isolation thermique extérieure Pont-Péan, Orgères adaptée à votre situation, à vos envies et à votre budget. De plus, notre équipe dynamique et disponible, saura vous conseiller dans le choix des matériaux isolants et des techniques de pose (soufflage, flocage …).

Pour tous vos projets d’isolation thermique extérieure Pont-Péan, Orgères, nous sommes à votre service au 02 23 30 83 77. Notre objectif ? vous apporter des solutions en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Remplissez
notre formulaire de contact

Découvrez nos différentes techniques d’isolation thermique extérieure Pont-Péan, Orgères pour votre confort

Formés chez les compagnons du devoir, M. JAKUPI et son équipe réalisent vos travaux de rénovation et de décoration intérieure en vous assurant une sélection de services haut de gamme, notamment :

La pose de peinture et de ravalement

Le revêtement sol et mural,

L’isolation thermique par l’extérieur,

Les travaux d’électricité.

Pose de peinture – Confiez-nous vos travaux !

Au service d’une clientèle large et variée, l’entreprise AS 35 assure la réalisation de tous vos travaux de pose de peinture dans le strict respect des délais.

Notre peintre met à votre disposition un choix multiple de colorations en harmonie avec la décoration de votre pièce. En appliquant nos connaissances et nos techniques, nous vous assurons une pose minutieuse et durable de votre peinture tout en mettant en valeur votre espace intérieur.

Outre la pose de peinture pour vos murs, plafonds, boiseries, ouvrages métalliques, nous vous assurons également le collage de votre papier peint décoratif ainsi que le soubassement et la mise en place de votre ouvrage bois.

Allongez la durée de vie de vos façades en choisissant notre savoir-faire en ravalement

Grâce à son expertise en ravalement, notre entreprise réalise vos projets de ravalement de façades pour vos chantiers de construction neuve ou de rénovation.

Qu’il s’agisse d’une maison individuelle ou d’un bâtiment collectif, notre équipe intervient sur tout type de bâtiment et vous propose différentes prestations telles que :

• L’accompagnement dans le choix des matériaux de ravalement,
    • La vérification de la bonne tenue de l’enduit de vos façades,
    • L’application des différentes couches d’enduit.
    • Le nettoyage et la réparation de fissures,
    • Le diagnostic de l’état de vos façades,

Optez pour nos services de pose de ravalement et assurez la protection de vos façades !

Choisissez notre expertise en isolation extérieure et pose de revêtement de sol

PVC, lame, dalle, parquet flottant ou stratifié…, quel que soit le matériau que vous désirez, notre équipe vous assure la pose d’un revêtement répondant à vos envies et vos besoins. Nous intervenons auprès des particuliers et des professionnels pour réaliser tous vos travaux de pose et d’entretien avec un soin garantissant notre sérieux et notre professionnalisme.

De plus, afin d’économiser votre consommation énergétique, nous vous assurons la réalisation d’une isolation thermique par l’extérieure sur-mesure. En effet, nous couvrons les murs extérieurs de votre logement avec un isolant performant garantissant l’étanchéité de vos façades.

Une expertise de plus de 18 ans au service de vos projets d’installation ou de rénovation électriques

En neuf comme en rénovation, notre entreprise vous propose la réalisation de vos installations électriques pour tout type de logements, notamment : les maisons, les locaux professionnels, les bâtiments tertiaires… Qu’il s’agisse d’une installation neuve ou d’une demande de dépannage, notre équipe se déplace à votre domicile pour répondre à vos besoins.

Nous assurons également la réfection et la remise aux normes de vos installations, notamment : le chauffe-eau, le plancher chauffant, les radiateurs, les pompes à chaleur… Grâce à la variété de nos services, vous bénéficiez d’un travail soigné ainsi que d’une intervention rapide de nos électriciens qualifiés.

Pour de plus amples informations ou pour une demande de devis,
    n’hésitez pas à nous contacter au 02 23 30 83 77